Aion :: Legion [R]enouveau
Bienvenue Invité Connectez-vous !
Ou enregistrez - vous avec votre pseudo InGame Svp !
Aion :: Legion [R]enouveau
Bienvenue Invité Connectez-vous !
Ou enregistrez - vous avec votre pseudo InGame Svp !
Aion :: Legion [R]enouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Postulation : Zobdiablo

Aller en bas 
+2
Hellmo
zobdiablo
6 participants
AuteurMessage
zobdiablo




Level : 50
Extraction de vitalité : 0
Récolte d'Ether : 0

Postulation : Zobdiablo Empty
MessageSujet: Postulation : Zobdiablo   Postulation : Zobdiablo Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:16

Description personnelle :

- Votre prénom : Sébastien

- Votre âge : 26 ans

- Votre région : Bretagne

- Quels sont vos horaires de jeu (approximatifs) :
tres variés lol, je travail du soir


Votre personnage :

- Votre pseudo : zobdiablo
- Votre classe et votre niveau : rodeur 50
- Vos professions ainsi que leur niveaux : artisanat 399, couture 399, alchimiste 399


Votre expérience dans les MMO :

- Depuis quand jouez vous à Aion ? : 6 mois

- A quel autres MMORPG avez vous déjà jouer ?

Diablo2, Mu, lineage, wow, Perfect world, Knight online, et ceux que jai oublié



Divers :

- Comment avez-vous connu la légion Renouveau ?
Sur Perfect world France

- Pourquoi vouloir rejoindre Renouveau parmi toutes les légions existantes sur le serveur? Merci d’argumenter votre réponse :
Je ne sais pas vraiment ce que les renouveaux penses de moi, je m'y plaisais, on m'a insulté quand j'ai essayer d'orienté plus précisement les objectifs de la legion.

- Vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressés pour donner un avis favorable :

Je rajouterais juste que je me tiens a votre dispositions Ig et Irl pour toutes eventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo

Hellmo


Level : 52
Métier : Cuisinier
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 338

Postulation : Zobdiablo Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Zobdiablo   Postulation : Zobdiablo Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:32

Zob, Rebienvenue sur ce forum, je voudrais simplement te demander ce que tu attend de Renouveau? Ce que tu penses qu'elle peut t'apporter? questions qui, en partie egalement, ont fait que tu as quitté la légion (hormis le fait que tu es pris ma remarque pour une insulte).
Revenir en haut Aller en bas
sheenan
Admin
sheenan


Level : 50
Métier : Alchimie
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 0

Postulation : Zobdiablo Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Zobdiablo   Postulation : Zobdiablo Icon_minitimeVen 23 Avr - 6:24

Re bienvenue Zob,

Perso et avant de prendre une décision "collégiale", j'aimerais aussi savoir pourquoi tu tiens à revenir chez nous hormis le fait "j'aimais bien, on m'a insulté" et ce que tu attend effectivement de ce retour (on n'est pas, entretemps, devenu une grosse légion qui écrase tout sur son passage....


edit 05h45 : Je viens de voir que tu étais toujours guildé et avec ton reroll en tant que général de légion, donc je comprends d'autant moins ta motivation, mais bon je pense que tu dois avoir une explication convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrenouveau.forumgaming.fr
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

Postulation : Zobdiablo Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Zobdiablo   Postulation : Zobdiablo Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:22

Re bienvenue Zob,

Tout comme Sheenan et Hellmo quelle est aujourd'hui ta motivation pour revenir chez Renouveau ?...

Perso tu étais un joueur que j'appréciais, mais comme te le fait remarquer sheenan nous ne sommes pas devenus "une grosse légion" qui peut prétendre a faire des prises de forteresses ou avec l'ambition d'être dans les 5 premiers du top 50...

Juste une suggestion : peut-être que sheenan et les centurions (Hellmo, cybys, sybilline) peuvent en discuter avec toi sur notre mumble...

Je pense que le fait que ton perso soit toujours guildé est du au fait que tu attends de savoir quel est notre décision...
Revenir en haut Aller en bas
zobdiablo




Level : 50
Extraction de vitalité : 0
Récolte d'Ether : 0

Postulation : Zobdiablo Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Zobdiablo   Postulation : Zobdiablo Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:31

bonjour a tous ! en effet, je suis tjs guildé, non pas parce que j'attend la reponse, mais, parce que j'attendais qq'un pour transferer le lead de legion, et jai dut partir apres.

Pourquoi vous ? simplement parce que je ne cherche pas une grosse guilde, mais, une guilde avec une bonne ambiance. De plus, je prefere aider une guilde moyenne, plutot qu'une guilde qui a deja tout son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
dely

dely


Level : 52
Métier : Alchimie
Extraction de vitalité : 430
Récolte d'Ether : 300

Postulation : Zobdiablo Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Zobdiablo   Postulation : Zobdiablo Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:46

hello zobdiablo
je n'ai pas grand chose a dire,lol
sauf que j'apprecierais vraiment que tu re parmi nous Very Happy
on ce connaît ig depuis deja quelques années et tu ais quelqu'un que j'ai toujours apprecié .
j'attend de savoir quel va être la decision des centurions a ton égard.
je te souhaite bonne chance
et aussi un GROS GG pour ton lvl 50 geek
amicalement
delyside.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo

Hellmo


Level : 52
Métier : Cuisinier
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 338

Postulation : Zobdiablo Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Zobdiablo   Postulation : Zobdiablo Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:52

Par manque d'ambition de notre part(cf forum VVV), tu comprendra que cette candidature n'est plus d'actualité Very Happy

Bonne continuation a toi et bonne aventure, a bientot Ig!
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

Postulation : Zobdiablo Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Zobdiablo   Postulation : Zobdiablo Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:43

Ah oui effectivement Smile

http://archangelus.xooit.fr/t519-Candidature-de-Zobdiablo.htm

Bonne continuation a toi IG
Revenir en haut Aller en bas
sheenan
Admin
sheenan


Level : 50
Métier : Alchimie
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 0

Postulation : Zobdiablo Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Zobdiablo   Postulation : Zobdiablo Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:12

Eh bien voila le problème est réglé, étant donné que nous manquons d'ambition, je te souhaite de trouver une légion "ambitieuse" qui puisse te convenir. Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lrenouveau.forumgaming.fr
shanice

shanice


Level : 40
Métier : Armurier
Extraction de vitalité : 285
Récolte d'Ether : 315

Postulation : Zobdiablo Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Zobdiablo   Postulation : Zobdiablo Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:43

Coucou ma poulpe asmatique...
J'aurai bien aimer te revoir dans la legion....
Mais... Dommage....

Kissssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Zobdiablo Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Zobdiablo   Postulation : Zobdiablo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Zobdiablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation clerc lvl 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Legion [R]enouveau :: Anti-Chambre Public :: Accueil et recrutement-
Sauter vers: