Aion :: Legion [R]enouveau
Bienvenue Invité Connectez-vous !
Ou enregistrez - vous avec votre pseudo InGame Svp !
Aion :: Legion [R]enouveau
Bienvenue Invité Connectez-vous !
Ou enregistrez - vous avec votre pseudo InGame Svp !
Aion :: Legion [R]enouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature premisses.

Aller en bas 
+10
Hellmo
Kaileena
Cybys
lilibette
dely
sybilline
Cucubls
Ayria
Amlan
sheenan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sheenan
Admin
sheenan


Level : 50
Métier : Alchimie
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 0

candidature premisses. Empty
MessageSujet: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:56

C'est à vous de jouer, vous pouvez poster ici vos candidatures....en les mettant en réponse de ce message

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lrenouveau.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature premisses. Empty
MessageSujet: Candidature Wazelle   candidature premisses. Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:35

Bonjour à tous.

Je profite de la maintenance serveur pour une petite présentation.

Tout d'abord, merci de m'avoir accueilli dans vos rangs (certain diront du piston car Gal est mon frangin ^^)

IRL: j'ai 33 ans, célibataire et sans enfants donc mes heures de connections sont vraiment très aléatoires.(un vrai no-life)
J'habite dans les alpes (haute-savoie). Je travaille pour l'instant dans la recherche chez ANPE ^^.
J'ai une expérience assez récente des MMO (environ 1 an) que j'ai découvert à travers Runes of Magic.
J'y jouais un assas/wawa (dual class de RoM) end-game. Je ne jouais qu'en PvE et je découvre donc Aion avec enthousiasme.


IG: Wazelle (belle petite brune ^^) J'ai opté pour une assassine qui n'est pas évident à Up dû à la faible protection en CàC mais vraiment sympa à jouer.
J'aime passer des heures à crafter pour ensuite faire des affaires à l'HV et bien entendu faire plaize à la "guilde", désolé: "Legion".
j'ai donc choisi comme metier: Armes et Couture (env. lvl 200 chacun).


Voilà, à bientot IG...

PS: ne m'en voulez pas si je ne me connecte pas toujours au TS (sauf asmo-time et zones instanciées), je suis plûtot old-school au clavier car j'écoute souvent la zique à fond en jouant.
Ceci ajouté à la toux du pompier, c'est pas évident ^^. albino
Revenir en haut Aller en bas
Amlan




Level : 38
Métier : Forgeron
Extraction de vitalité : 0
Récolte d'Ether : 0

candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:30

Bonjour

Ceci n'est pas un acte de candidature mais plutôt une demande de validation.
Je m'explique:
En me baladant dans une mine, j'ai rencontré deux membres de la légion. M'ayant reconnu comme le "Amlan de PW genre DPS/Tank poilu". J'ai été intégré dans la légion en deux échanges chan normal et un clic.

IRL, Je m'appelle Michel, La quarantaine légère, j'habite en Bretagne.

IG, Amlan: personnage ayant choisit la voix de l'assassin.(On m'a prévenu que cela allait être galère à monter plus tard. En plus je le savais, ayant été sur le forum officiel où j'ai eu à loisir le temps de lire ce qu'il y avait à savoir sur cette classe mais bon je verrais, ça doit être mon coté maso Twisted Evil).
Cela fait seulement deux jours que je suis sur Aion, je découvre tranquillement ce jeu et son game play.

What else? Ces temps-ci, j'ai un problème avec TS, il n'a pas l'air d'apprécier mon micro. À part ça, mes connections se font de manière aléatoire et à durée indéterminée, sauf évènement prévu où là je me débrouille pour être présent.
Les weeckend en soirée, j'irai donner un coup de main à mon ancienne guilde sur PW pour les wars défensives( hors de question de laisser choir, ce qui a été conquis de haute lutte c'est à dire la moitié de la carte.)

Voilà c'est tout

Cordialement Amlan
Revenir en haut Aller en bas
Ayria

Ayria



candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:34

Bienvenu ! Puisse Aion te protéger ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cucubls





candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:01

Bonjour,

Je me présente Bérenger ( Bé ) pour les intimes !

21ans toutes mes dents (ça rime bien en plus oh), célibataire, libre comme l'air albino !!

Je suis actuellement Barman a Chamonix Mont-blanc, au couleur café, un petit endroit bien sympatique !

Je vien d'acheter Aion car Missplacebo m'en a parlé et je me suis lancé dans l'achat de ce nouveau mmorpg !!

Je vien de World of Warcraft et plus anciennement Dark Age of Camelot !

Je souhaiterais integrer votre guilde car connaissant bien Missplacebo et m'en ayant dis beaucoup de bien par rapport a votre esprit mur et une communication présente Cool !!

J'ai lu et j'accepte la charte !

Voila si vous avez quelques questions nésitez pas je suis la pour ça !

Allez bisounours ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cucubls





candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:43

Bon et bien je ne peux pas crée D'Elyséen sur ce serveur apparement d'apres ce qu'on me dis, c'est bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:11

Bonjour Beranger, essaye de créer de nouveau un ely sur Deltras car ça doit être un Bug Evil or Very Mad

Et nous sommes ravis de te compter parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
dely

dely


Level : 52
Métier : Alchimie
Extraction de vitalité : 430
Récolte d'Ether : 300

candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:22

bonjour cucubls
juste pour info:
si tu a deja créé un asmo sur ce serveur impossible de faire un ely scratch
de plus un personnage met 7 jours pour être effacé si j'ai bien suivi Question
Revenir en haut Aller en bas
Cucubls





candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:14

Bonjour,

Bon et bien j'attend toujours que le serveur libere des places pour les Elyséen !
En esperant vous rejoindre bientot !

Amicales salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Cucubls





candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:39

Bonjour, bonjour !

Voila Deltras a été débloqué j'ai pu crée mon personnage ! Je ne vois pas trop comment vous contacter donc si vous pouviez le faire je vous en serez reconnaissant ! Mon avatar s'apel Cucubls Very Happy

Merci et a bientot ! alien
Revenir en haut Aller en bas
lilibette




Level : 15
Extraction de vitalité : 0
Récolte d'Ether : 0

candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:51

bon bah ! voila j ai un perso au nom de lilibette sur deltras , mais j ai commencer a jouer avec ma soeur sur vidar ou j ai plusieurs perso.

Je ne suis pas une assidue du jeu, car je joue tjrs a pwf..

mais je vous promets d essayer de passer du bon temps avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:07

Ah Lilibette heureuse de te compter parmi nous Smile


Juste les formalités administratives lire et signer la charte Smile

je te donnes les droits d'accès sur le forum et tu pourras télécharger mumble tu verras il y a de bons délires et Cybys va être très heureux cheers

Moi aussi enfin une fille dans la légion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cybys
Admin



Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 499
Récolte d'Ether : 453

candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:40

cheers Lili enfin te voila et fait gaf sybilline elle raconte souvent des bétises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Level : 34
Extraction de vitalité : 249
Récolte d'Ether : 173

candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:25

Bonjour à tout le monde, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Alban, j'ai 26 ans dans quelques jours, et je vis dans la belle ville rose de Toulouse (si vous vous attendez à un accent, vous pourrez attendre longtemps xD).

Je me connecte essentiellement le soir, après 18h, et le week-end, j'essaie de pas trop faire le no-life car à une époque j'ai abusé :p.

Mon personnage principal (qui à la base n'était pas censé l'être), s'appelle Kaileena, Assassine 33 actuellement, mais aucun métier avec ce perso (je les ais tous pris sur Wagnerr, mon Clerc lvl 30).

J'ai joué à Diablo II, à Wow pendant un très long moment, puis à Rappelz, et pour finir Perfect World, où j'étais membre de la guilde Renouveau. Je me suis mis à Aion depuis mi-février, j'ai testé quelques classes, mon premier perso étant Wag, pour finir par + apprécier mon Assassine ( le style Prince of Persia j'adore Very Happy).

J'ai donc choisi de revenir délirer et m'amuser avec mes boute en train que j'adore de chez Renouveau Wink.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas, sur le Mumble au début je risque d'être un peu timide, ne m'en voulez pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
sheenan
Admin
sheenan


Level : 50
Métier : Alchimie
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 0

candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:47

Bienvenue à toi !!!
C'est pas tout a fait le même Renouveau que sur PW mais on essaye malgré tout de délirer...c'est le but...quelque part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lrenouveau.forumgaming.fr
Hellmo

Hellmo


Level : 52
Métier : Cuisinier
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 338

candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:54

Non ce n'est plus PW cheers
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:01

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amlan




Level : 38
Métier : Forgeron
Extraction de vitalité : 0
Récolte d'Ether : 0

candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:15

Bienvenue aux nouveaux arrivants de ce si joli moi d'Avril^^.
(Je sais, on ne me voit pas beaucoup dans le jeu, mais IRL chargée, et même sur PW, je ne fais que mes quêtes journalières).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature premisses. Empty
MessageSujet: Demonsouls [RODEUR]   candidature premisses. Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:09

Bonjour à tous, voilà j'aimerais éventuellement rentrer dans vôtre légion donc je vais commencer par les présentations.


Description personnelle :

- Votre prénom : Romain

- Votre âge : 23 ans

- Votre région : Centre

- Quels sont vos horaires de jeu (approximatifs) :
Soir et Weekend


Votre personnage :

- Votre pseudo : Demonsouls
- Votre classe et votre niveau : Rodeur Lvl 10
- Vos professions ainsi que leur niveaux : Pour l'instant aucune...


Votre expérience dans les MMO :

- Depuis quand jouez vous à Aion ? : 6 mois

- A quel autres MMORPG avez vous déjà jouer ?
WOW, Guild War, SDAO.



Divers :

- Comment avez-vous connu la légion Renouveau ?
Je parcourais internet à la recherche de forums sur les légions et j'ai trouvé la vôtre très intéressante aux premiers abords

- Pourquoi vouloir rejoindre Renouveau parmi toutes les légions existantes sur le serveur? Merci d’argumenter votre réponse :
Comme je l'ai dit au dessus vôtre guilde à l'air très intéressante et vous avez l'air de pas forcément vous prendre la tête comme certaines légions peuvent le faire.

- Vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressés pour donner un avis favorable :
Je suis un joueur calme et réfléchis, qui aime bien jouer en groupe. Je suis près à partager certains objets, armes etc de façon à aider ma légion à évoluer.

Voilà je pense avoir finis pour les présentations, j'espère que ma candidature vous plaira. Je vous souhaite bonne continuation et à bientôt !!

P.S. : Mon personnage en présentation est mon second perso, sinon j'ai un TEMPLIER Lvl 23 ==> Heartbreak
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:24

Merci a toi Demonsouls pour cette présentation Smile
Juste une question est ce que ton templier est guildé ?
Et as tu mumble ?

Tu peux pm en jeu Hellmo, Cybys, sheenan ou sybilline

Pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re Candidature Demonsouls   candidature premisses. Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:33

Alors mon Templier n'est pas guildé. Par contre je suis désolé mais c'est quoi Mumble ? je ne connais pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sheenan
Admin
sheenan


Level : 50
Métier : Alchimie
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 0

candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:26

Bonjour Demonsouls,

En fait Mumble est un logiciel de communication en jeu dans le même genre que TeamSpeak si tu connais. Ce sont des petits logiciels que tu télécharges et qui te permettent de parler (ou au minimum d'écouter) avec les autres joueurs de la Légion.....c'est plus facile que d'écrire dans le chan légion...surtout pour moi qui suis très fainéant à ce niveau la !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lrenouveau.forumgaming.fr
Cybys
Admin



Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 499
Récolte d'Ether : 453

candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:29

Salut Demonsoul , mumble est un logiciel qui permet de ce parler tout en jouent ( comme Teamspeak )

+1 pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:55

voici le lien pour télécharger mumble Smile

http://sourceforge.net/projects/mumble/files/Mumble/1.2.0%7Ebeta2/Mumble-1.2.0%7Ebeta2.exe/download?use_mirror=heanet
Revenir en haut Aller en bas
Noctiis

Noctiis


Level : 41
Métier : Forgeron
Extraction de vitalité : 255
Récolte d'Ether : 199

candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:09

il y a beaucoup de nouveau
bah que puis-je dire?
seulement un bienvenu dans la legion^^
a + sur AION Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature premisses. Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature premisses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Legion [R]enouveau :: Anti-Chambre Public :: Accueil et recrutement-
Sauter vers: