Aion :: Legion [R]enouveau
Bienvenue Invité Connectez-vous !
Ou enregistrez - vous avec votre pseudo InGame Svp !
Aion :: Legion [R]enouveau
Bienvenue Invité Connectez-vous !
Ou enregistrez - vous avec votre pseudo InGame Svp !
Aion :: Legion [R]enouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature premisses.

Aller en bas 
+10
Hellmo
Kaileena
Cybys
lilibette
dely
sybilline
Cucubls
Ayria
Amlan
sheenan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sybilline
Admin




candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:01

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amlan





candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:15

Bienvenue aux nouveaux arrivants de ce si joli moi d'Avril^^.
(Je sais, on ne me voit pas beaucoup dans le jeu, mais IRL chargée, et même sur PW, je ne fais que mes quêtes journalières).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Demonsouls [RODEUR]   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:09

Bonjour à tous, voilà j'aimerais éventuellement rentrer dans vôtre légion donc je vais commencer par les présentations.


Description personnelle :

- Votre prénom : Romain

- Votre âge : 23 ans

- Votre région : Centre

- Quels sont vos horaires de jeu (approximatifs) :
Soir et Weekend


Votre personnage :

- Votre pseudo : Demonsouls
- Votre classe et votre niveau : Rodeur Lvl 10
- Vos professions ainsi que leur niveaux : Pour l'instant aucune...


Votre expérience dans les MMO :

- Depuis quand jouez vous à Aion ? : 6 mois

- A quel autres MMORPG avez vous déjà jouer ?
WOW, Guild War, SDAO.



Divers :

- Comment avez-vous connu la légion Renouveau ?
Je parcourais internet à la recherche de forums sur les légions et j'ai trouvé la vôtre très intéressante aux premiers abords

- Pourquoi vouloir rejoindre Renouveau parmi toutes les légions existantes sur le serveur? Merci d’argumenter votre réponse :
Comme je l'ai dit au dessus vôtre guilde à l'air très intéressante et vous avez l'air de pas forcément vous prendre la tête comme certaines légions peuvent le faire.

- Vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressés pour donner un avis favorable :
Je suis un joueur calme et réfléchis, qui aime bien jouer en groupe. Je suis près à partager certains objets, armes etc de façon à aider ma légion à évoluer.

Voilà je pense avoir finis pour les présentations, j'espère que ma candidature vous plaira. Je vous souhaite bonne continuation et à bientôt !!

P.S. : Mon personnage en présentation est mon second perso, sinon j'ai un TEMPLIER Lvl 23 ==> Heartbreak
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin




candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:24

Merci a toi Demonsouls pour cette présentation Smile
Juste une question est ce que ton templier est guildé ?
Et as tu mumble ?

Tu peux pm en jeu Hellmo, Cybys, sheenan ou sybilline

Pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re Candidature Demonsouls   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:33

Alors mon Templier n'est pas guildé. Par contre je suis désolé mais c'est quoi Mumble ? je ne connais pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sheenan
Admin




candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:26

Bonjour Demonsouls,

En fait Mumble est un logiciel de communication en jeu dans le même genre que TeamSpeak si tu connais. Ce sont des petits logiciels que tu télécharges et qui te permettent de parler (ou au minimum d'écouter) avec les autres joueurs de la Légion.....c'est plus facile que d'écrire dans le chan légion...surtout pour moi qui suis très fainéant à ce niveau la !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lrenouveau.forumgaming.fr
Cybys
Admin




candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:29

Salut Demonsoul , mumble est un logiciel qui permet de ce parler tout en jouent ( comme Teamspeak )

+1 pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin




candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:55

voici le lien pour télécharger mumble Smile

http://sourceforge.net/projects/mumble/files/Mumble/1.2.0%7Ebeta2/Mumble-1.2.0%7Ebeta2.exe/download?use_mirror=heanet
Revenir en haut Aller en bas
Noctiis





candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:09

il y a beaucoup de nouveau
bah que puis-je dire?
seulement un bienvenu dans la legion^^
a + sur AION Wink
Revenir en haut Aller en bas
wazelle

wazelle


Level : 55
Métier : Forgeron
Extraction de vitalité : 470
Récolte d'Ether : 499

candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:09

bonjour à tous!

voilà, j'avais fait un passage assez rapide, il y a quelques temps déjà, au sein du renouveau
Suite à la décision de mon frangin (missplacebo) de quitter le jeu (déjà à l'époque ^^) j'étais parti rejoindre des potes sur Vidar.
Puis notre guilde a décidé de tenter l'aventure "Allods Online".
Malheuresement, après quelques mois nous n'avons pas su trouver autant de plaisir que sur Aion.
(Systeme de craft vraiment déplorable, PVP sauvage très mal fait et j'en passe.....)

J'ai donc repris sur Vidar mais l'ambiance ne m'a pas plu.
Je suis donc revenu sur Deltras et comment ne pas souhaiter revenir parmi vous
ayant entendu autant de bien de la part de mon frangin et sachant que le but de votre guilde et
tout à fait en adéquation avec mes attentes.

que rajouter?

j'ai donc re-crée une Glad lvl33 (à l'heure actuelle) du doux nom de Wazele (avec 1 "L")
et me suis lancé dans la forge d'armes et l'alchi sur un Alt, env 250 chacun.

Pour ce qui est de ma dispo, rien n'a vraiment changé...

voir => premier post de ce même sujet ^^

Voila, j'éspère à très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:29

Bonjour Wazele,

Peux tu nous dire tes heures de connexion IG ?

Peux tu te connecter sur mumble ? et oui nous avons évolués Wink

Missplacebo/Gaahl m'avait fait part de ton envie de revenir dans la légion....

Euh... maintenant attendons l'avis des autres gradés.



En jeu tu peux contacter Cybys, Sixquo ou Bagheraa (sybilline)


Revenir en haut Aller en bas
wazelle

wazelle


Level : 55
Métier : Forgeron
Extraction de vitalité : 470
Récolte d'Ether : 499

candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:34

re,

donc pour ce qui est de ma disponibilité, de l'aube au crépuscule et quelques soirées en semaine.

Pour mumble,(et si toutefois ma candidature était retenue) aucun problème si ce n'est que j'aurais souhaité prendre un peu la température sur le chat avant de venir papoter avec vous.

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Vengenza




Level : 43
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 325
Récolte d'Ether : 240

candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:17

Bonjour a tous....

C'est Vengenza, un jeune assassin de niveau 5....
...ou plutot...c'est

Yannick, 26 ans, de Dijon..Bourgogne!!!Je suis conseiller de vente dans un grand magasin de distribution^^...En couple et jeune papa d'un petit Jacques Russel...(si j'ai une afk imprévu c'est que je me bat avec mon chiot^^ car elle kiffe mon cable ethernet).

Aion est mon premier MMORPG...j'ai joué pendant 4 mois avec le perso de mon pti frère(un assassin rang 43,alias Tido) car il a arrété de jouer.J'avais décidé d'attendre la 1.9 pour créer mon perso^^...

Je vais me spécifié dans l'alchimie (vive les popo),extraction d'ether(oui je suis patient^^); extraction de vitatilé tout en me servant des métiers du perso de mon frère(399 couture mais pas expert et environ 300 armes).

Pour Mumble il suffira de m'expliquer un peu la procédure....

Sinon je suis dispo toute les après midi de 14h00 a 19h00 et quelques soirées.....

Pour Renaissance?

J'ai choisis de postuler dans votre légion car au premeir abord et après avoir fais le tour des autres légions sur les forum elle me semble très sympathique et assez ouvert^^

Voili voilou....a plus dans Aion!!!



Revenir en haut Aller en bas
Hellmo

Hellmo


Level : 52
Métier : Cuisinier
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 338

candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:12

Bienvenue a toi sur ce forum et honoré par ta présence.

Celle ci découle d'une entrevue IG avec un de nos membre ou est purement du a une recherche sur le net?

"Pour Renaissance?" tu souhaitez bien entendu mettre "Renouveau?" ^^ Nous avons l'habitude des portés sur le nutella, je n'en tiendrai pas rigueur Very Happy .

Je laisse soin aux autres de participer desormais et de laisser leur avis Wink


Dernière édition par Hellmo le Sam 10 Juil - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cybys
Admin



Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 499
Récolte d'Ether : 453

candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:26

ouisalut si tu veut les gradés sont Bagheraa , Sheenan ,Hellmo , sixquo et moi même Cybys.
Pour mumble tu vera c'est très simple il y a juste a le télécharger , l'installé et noté l'adresse ( donc même principe que TeamSpeak ).

@+ sur aion
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:01

Bienvenue Vengenza.

Pour mumble tu peux le télécharcher sur ce lien :

http://sourceforge.net/projects/mumble/files/Mumble/1.2.0%7Ebeta2/Mumble-1.2.0%7Ebeta2.exe/download?use_mirror=heanet

Nous te donnerons l'adresse et le port en jeu...

Par-contre -1 pour le renaissance Embarassed (ben quoi...)

ou alors as tu vu le post de recrutement sur le forum de Aion ? (ça c'est suite aux questions de Hellmo le détective de la légion) Wink

En jeu tu peux pm Bagheraa (sybilline) ou alors mon aède elyzaa qui cherche des poux à tout le monde Very Happy, Cybys (absent ce WE) Hellmo si il est co, sheenan mais lui je peux te dire d'avance qu'il ne sera pas co ce WE, et sixquo.

As tu lu la charte ?

A bientôt IG Very Happy


ps : Hellmo c'est quoi le rapport du nutella avec Renaissance ? scratch













Revenir en haut Aller en bas
Hellmo

Hellmo


Level : 52
Métier : Cuisinier
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 338

candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:50

J'allez pas lui dire a la premiere réponse qu'il pourrai etre penché sur la bouteille... :s bon ba voila maintenant c'est fais! il sait que je l'ai pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:18

ah ils mettent le nutella en bouteille maintenant ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo

Hellmo


Level : 52
Métier : Cuisinier
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 338

candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:57

irratrapable... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vengenza




Level : 43
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 325
Récolte d'Ether : 240

candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:45

et oui..fallais bien que j'en fasse une!!!!Belle entrée en matière^^

sans doute la fatigue..Vu que j'ai surfé sur les forum pour chercher une légion j'ai du tombé sur la légion Renaissance....mais c'est bien avec Renouveau que je veux évoluer dans Aion^^

Sincère excuse...lol...

PS : par contre l'histoire du Nutella et de la bouteille : j'ai rien compris...^^
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:57

Vengenza je suis co avec Elyzaa
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo

Hellmo


Level : 52
Métier : Cuisinier
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 338

candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:37

C'est tout simplement que je ne voulai pas te traiter d'alcoolique tout de suite, je vais attendre un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feilina




Level : 19
Extraction de vitalité : 54
Récolte d'Ether : 1

candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:15

bonjour a tous mon personnage s'appelle Farielle dans Aion je suis encore petit level mais j'aimerai rejoindre la légion pour pouvoir progresser avec du monde et pouvoir m'amuser^^

Alors pour commencer je suis un garçon désoler s'il y'a des gens qui en soit dégouter^^
j'ai 21 ans je suis actuellement en faculté d'art a Amiens j'habite a Montdidier dans le nord de la France je me connecte quand j'en et envie (c'est sa la liberté de vivre tout seul :p)

Par contre j'ai jouer a pas mal de mmorpg dont wow,dofus,..... (désolé mais il y'en a trop a énumérer^^')

sinon je possède un gladiateur level 17, une sorcière level 19, et une rôdeuse level 10 sur le serveur de dultras

et puis voila que dire d'autre? merci en tout cas et puis peut-être a plus tard dans la légion^^
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:19

Bon apres discussion avec toi, cybys et sixquo te voila parmi les Renouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vengenza




Level : 43
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 325
Récolte d'Ether : 240

candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:35

Hellmo : je go boire quelques rosée..autour de quelques saucisses...Donc tu peux me traiter d'alcoolique...tu a un bon flair^^

Sympa le message d'accueil!

bienvenue Feilina..on va pouvoir up ensemble
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:04

Lève un verre a notre santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature premisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature premisses.   candidature premisses. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature premisses.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Legion [R]enouveau :: Anti-Chambre Public :: Accueil et recrutement-
Sauter vers: